info@albyco.be | +32 (0)14 41 55 35

Print ID investit dans une Komori Lithrone GL540 UV

Print ID - Komori

Print ID  à Overpelt a été fondée en juin 2015 avec la reprise de Imprimerie Vaes par le Group Graphique Van Genechten, aussi Drukservice à Olen fait partie de ce group.

Les frères Pieter et Jeroen Van Genechten dirigent le Group.

Grâce à l’expansion de leur capacité de production Van Genechten pourra répondre à la demande du clientèle, ainsi que leur proper ambition de croissance dans le secteur.

Les mots clefs chez Print ID sont; Service – qualité:  “on fait se qu’on promet”.

Print ID fourni aussi au collègues imprimeurs mais aussi à des PME, B2B, sociétés multinational et agences de publicité. Print ID à une équippe de professionnels qui est responsable pour la bonne conduite de la société.

Pourquoi Komori?

Pieter Van Genechten: On avait déjà de bonnes experiences avec Komori chez Drukservice. En plus on avait déjà une bonne relation avec Albyco comme fournisseur de machines de finitions meme avant qu’ils sont devenu agent de Komori. Cette combinaison a fait que de nouveau on a choissi pour Komori.

Une presse Komori est très fiable, techniquement très solide. L’entretien quotidien est assez facile, en plus les presses Komori ne demandent pas beaucoup d’entretien. En tout cas on peut compter sur l’équippe technique Belge de Komori.

 

Logo vaes

Posted in: Komori     (0 comments)

Deel dit bericht: