info@albyco.be | +32 (0)14 41 55 35

Imprimerie Vanoverbeke investit dans Finition

Drukkerij Vanoverbeke

Kristof Vanoverbeke et femme Lindseth Syvertsen, sont la 2ème génération qui mènent aujourd’hui l’imprimerie.

En 2007, l’ imprimerie a déménagé dans un bâtiment flambant neuf de 2500 m2 et a investit dans un parc machines up-to-date et aussi dans la finition en interne, ils offrent ainsi à leurs clients leur projet d’imprimés commerciaux de qualité en impression numérique et aussi en impression digitale.

Le Corebusiness est constitué, à côté du journal régional ‘Advanz’, de l’impression de, de l’impression de petites et moyennes séries et en général l’impression des livres d’art et de patrimoine , les étiquettes latérales thermo-adhésives , mailings personnalisés , et bien plus encore.

Kristof Vanoverbeke: Récemment, nous avons investi dans plusieurs machines professionnelles internes de finition et ainsi  nous gagnons un ou deux jours dans notre processus de production et nous pouvons remplir nos engagements envers nos clients.

Le pliage et rainage avec la Morgana DigiFold Pro, la finition ( laminage) avec la Komfi Amiga 52, le pliage – agrafage de brochures avec le CP Bourg BookletMaker nous donnent la vitesse et la valeur-ajoutée que nous recherchions .

Après l’achat de la C. P. Bourg Booklet Maker nous savions que nous pouvions compter sur le service après-vente Albyco de qualité, le choix a été vite pris pour l’achat d’une plastifieuse et d’un système de pliage-rainage.

Pour obtenir des renseignements et du soutien téléphonique, les clients Albyco peuvent leur téléphoner gratuitement et si nécessaire un technicien se rendra dans notre imprimerie, de sorte que nous pouvons garantir les délais convenus à nos clients. Nous sommes un client heureux d’Albyco!

Contactez-nous avec votre question au 02-422 11 50 administration@albyco.be.

 

Posted in: CP Bourg @fr, Morgana FR     (0 comments)

Deel dit bericht: